Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma vie avant Mars: IIe Chapitre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Toky

Dark Toky


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2009

Ma vie avant Mars: IIe Chapitre! Empty
MessageSujet: Ma vie avant Mars: IIe Chapitre!   Ma vie avant Mars: IIe Chapitre! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:07

''La vengeance sera mienne" - Chapitre2: "Et pourtant j'existe''


Le lendemain, la femme de ménage vient, comme chaque matin, balayer et laver l’auberge avant l’ouverture. Celle-ci était jeune et fort belle. Après quelque minute, la jeune femme pousse un cri de désespoir. Elle s’approche du malheureux et constate avec stupeur, qu’il est bel et bien mort.

Affolée, elle sort de l’auberge et crie au meurtre. Il n’en faut pas longtemps aux villageois pour s’attroupés et proliféré des rumeurs. Soudain, un homme sort de la foule et s’approche de la jeune et jolie jeune fille. Cet homme lui prend la main et lui parle d’une voie douce et calme :

- « Allons jeune enfant. Que se passe-t-il ? »
- « Un homme est mort Noble Monsieur ! C’est horrible ! »
- « Je suis médecin ma douce ! Puis-je voir le cadavre s’il vous plaît ? »

La fille conduit le médecin jusqu’au cadavre. L’homme s’agenouille et l’examine. Après quelque minute, son verdict tombe :

- « Pas de doute. Ceci est bel et bien un cas de Vampirisme. »
- « Quoi ? » La femme est apeurée !
- « Vous avez bien entendue ! Un vampire rôde dans le coin ! »

Les villageois qui avaient tout entendus sont affolés :

- « C’est affreux ! »
- « Qu’allons-nous devenir ? »
- « Nous devons l’éliminer »

Le médecin intervient alors :

- « Calmez-vous mes amis ! Allons ! La panique nous sera d’aucun secours ! Nous devons nous organisez »

Suite à ce tragique évènement, personne ne se demande qui est vraiment ce médecin, d’où il vient et pourquoi agit-il ainsi ! Personne sauf un jeune villageois. Celui-ci regarde le médecin d’un œil méfiant.

Le médecin continue de calmer la population :

- « Mes amis, barricadez-vous dans vos maisons la nuit ! N’ouvrez à personne même si vous croyez reconnaître la voie d’un de vos amis ou d’un membre de vos familles. Le mal peut prendre plusieurs forme et d’user de plusieurs stratagème pour vous tromper. Quand vient le crépuscule, rentrez chez vous et n’en sortez sous aucun prétexte. Si vous suivez ces instructions, tout se passera bien. Vous verrez ! »

Les villageois s’exécutent et suivent à la lettre les conseils du médecin. Plus tard, le soleil comment à se coucher. La ville prend des allures de ville fantôme. Au château du Roi, nous sommes bien loin de l’agitation du village ! Pour le Roi, sa famille et les membres de sa Cour, c’est le moment de ripailler. Tout se passe bien. Les gens sont contents, le Bouffon du Roi amuse la galerie et la nourriture arrive en masse dans les assiettes des convives.

Plus tard dans la soirée, la fille du Roi monte dans ses appartements. Après s’être lavé, démêlé ses cheveux et avoir passé sa robe de chambre, elle s’installe dans son lit et se prépare à dormir. La journée était agréable mais éprouvante. Elle ne tarda pas à rejoindre les bras de Morphée.

Cependant, son sommeil ne se passa pas sans problème. Elle s’agite, elle bouge sans cesse dans son lit. De la sueur apparaît sur son front.

Soudain, elle se réveilla en sursaut et pousse un cri d’effroi. Des gardes approchent de sa chambre et 3 de ses nourrices font irruption dans sa chambre.

- « Que se passe-t-il votre Majesté ? »
- « C’était lui ! Ce Vampire ! Celui que mon père à bruler au bucher ! »
- « Voyons, voyons Princesse ! Il est mort ! Vous avez fait un horrible cauchemar »
- « Oui vous avez raison ! C’est… C’est surement ça ! »
- « Allez rendormez-vous ! Je veillerai sur vous pendant votre sommeil Majesté !
- « Merci Griselda ! Merci ! »

Notre petite Princesse se rendormi et passa le reste de la nuit sans mauvais rêves.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie avant Mars: IIe Chapitre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie avant Mars: Ier Chapitre!
» Etude sur les artéfacts Marsball - Chapitre 1
» Die for the Mars Ball
» liste des artés identifiée à la surface de mars
» Informations sur la FMB - A lire avant de poster un CV!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Caste :: Darktoky-
Sauter vers: