Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Die for the Mars Ball

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Toky

Dark Toky


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2009

Die for the Mars Ball Empty
MessageSujet: Die for the Mars Ball   Die for the Mars Ball Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:01

Mon ami, le Marsball et...Moi


C'était un jour banale comme il y en avait souvent au Bar du forage! Les Terras étaient tendus, beaucoup buvaient, beaucoup criaient forts en pensant intimidés d'autres, bref... Un jour banale!

Soudain, Un bruit de décompression se fît entendre! C'était un Terra à la carrure imposante qui venait de faire son entrée!


- ''Une bière bien fraîche s'il te plaît... Gros... Gros robot!''

Il avait l'air en piteux état! Mon instinct d'infirmier me poussa inéluctablement à rejoindre ce Terra!

- ''Monsieur! Monsieur! Comment ça va? Que vous êtes-t-il arrivé?''

Il rigolait! Je fus surpris mais après tout avec les blessures visibles, il ne sait certainement plus ce qu'il dit ni ce qu'il fait... Le pauvre...

- ''Tu es nouveau toi hein?''

- ''Qu'est-ce qu'il vous fait penser ça?'' Lui dis-je!

- ''Le fait d'aider quelqu'un de suite sans qu'il ne te l'ai demandé et surtout, sans qu'il ne t'ai donner un Témis! C'est un signe ça petit! Et puis...''

Un sourire se dessina sur son visage!

- ''Et puis, depuis le Marsball, beaucoup de Terras entrent au Bar avec la même tête que moi!''

- ''Le Marsball?'' Je le regardais avec étonnement!

- ''Paye moi ma bière petit! Et je t'expliquerai tout''

Je ris et l'aida à se lever tandis qu'il vida d'un trait sa bière!

- ''Vous avez peut-être pris des coups mais je vois que vous n'avez pas perdu le Nord! Allez on va dans mon Bunker! J'ai de quoi appliquer les 1er soins! Le reste, ce sera au Syndicat!''

Je le mis dans mon Betrayal et le conduisis chez moi! Il se reposa en chemin! Une fois arrivé et après avoir un peu galérer pour rentrer, je l'allongea et commença à le soigner!
C'est alors qu'il me parla:


- ''Le Marsball petit n'est pas qu'un simple sport petit! C'est un état d'esprit! Tu n'as pas le droit à l'erreur la bas! Quand tu joues, tu dois avoir les foies! Tu dois jouer comme si chaque partie était la dernière! Tu dois être prêt à sacrifier ta vie, ta famille, tout pour gagner et protéger ton équipe! Le Marsball n'est pas un jeu mais une personne vivante!

De plus, les Grands Anciens aiment ce sport! Honore les en entrant sur le terrain! Sois prêt à mourir pour leur grandeur!''


Il se rendormis! Je repensais à tout ceci pendant que je le soignais! Quelques heures plus tard, des membres de son syndicat sont venus le chercher! Puis, je m'allongeais à mon tour, tout en continuant à penser à ses paroles! Je me rendormis vite fait!

Les jours passaient sans que je ne revoie mon mystérieux joueur de Marsball! Soudain, un membre de son syndicat s'approcha de moi et m'informa de la mort de son ami! Un coup violent à la tête lors d'un match de Marsball!

IL avait laissé un mot pour moi sur son lit de mort! L'écriture était difficile à lire mais avec persévérance je réussi à déchiffrer ce message:

Die for the Marsball...


Un autre de ses camarades vins avec une valise imposante puis, ils partirent! Une fois de retour dans mon Bunker, je l'ouvris! Une tenus de Marsballeur était à l'intérieur! C'était un cadeau!

Sa mort m'avait beaucoup choqué! L'heure de la vengeance à sonnée! Il est temps pour moi de ''grandir'' et d'évoluer dans ce milieu hostile!

Je m'équipais de cet ensemble et je hurlais dans mon Bunker:


- ''Die for the Marsball''



P.S.: Désolé je ne savais pas où le mettre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Die for the Mars Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie avant Mars: IIe Chapitre!
» Ma vie avant Mars: Ier Chapitre!
» liste des artés identifiée à la surface de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Caste :: Darktoky-
Sauter vers: