Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention bug !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lebanni
Admin
Lebanni


Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Mars
Date d'inscription : 03/01/2009

Attention bug !! Empty
MessageSujet: Attention bug !!   Attention bug !! Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:34

e voulais garder cette info pour un nombre limiter de Marsballer mais je considère après réflexion que les joueurs ici présent sont des "dudes" et que ce que Swordy a détecté ne sera pas utilisé à des fins personnel !! Je compte sur vous par respect pour ce jeu pour ne pas utiliser se bug pour vous enrichir anormalement sachant que de toute façon la firme saura retrouver les "tricheurs" !!

Description du bug:
- Lorsque la page de l'annonce du résultat de votre défis, il suffit de faire une actualisation de sa page (F5) pour retoucher le montant du gain du match !

Je signale que dorénavant l'utilisation de cette manœuvre est considéré comme de la triche et contraire aux règles éditées sur le CGU et contraire à la déontologie des vrais Marsballeurs !! Les témis ça se gagne sur le terrain... !!

Maintenant, vous savez et ne pourrez à partir de se jour vous plaindre s'il est détecté un écart de conduite !!

Ne ne sommes plus très nombreux à jouer alors méritons le respect en restant honnête !!

Bon jeu à tous et soyez exemplaire sur ce coup là !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention bug !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Astuces/Aides sur le marsball-
Sauter vers: