Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une petite idée comme ça

Aller en bas 
5 participants

Je suis pour ou contre cette idée???
Pour
Une petite idée comme ça Vote_lcap2100%Une petite idée comme ça Vote_rcap1
 100% [ 10 ]
Contre
Une petite idée comme ça Vote_lcap20%Une petite idée comme ça Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
kirkou




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Une petite idée comme ça Empty
MessageSujet: Une petite idée comme ça   Une petite idée comme ça Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:34

Comme le titre indique, j'ai eu une idée. On pourrait se faire des journées de matchs(une ou deux fois par semaine tout dépend des dispos) J'explique, on se trouve une journée et une heure où le plus de gens possible soit capable de venir et on fait des matchs( par exemple, si on décide le mercredi entre 16 et 18H, les gens aimant faire des matchs pourraient y venir en étant certain de trouver du monde à Chalenger) on pourrait le faire en attendant le transfert

Sur ce, je vous laisse y méditer!!!


ps: Je ne sais pas si c'est corect que j'ai mis le message ici, transférez le dans la section approprié, merci

ps2: j'ai ajouté un sondage, vous pouvez vous exprimez librement aussi
Revenir en haut Aller en bas
manager
Ecrivain
manager


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2009

Une petite idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée comme ça   Une petite idée comme ça Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:05

j'ai mis "pour" mais j'ai plus de compte MB pour le moment ; c'est juste un soutient psychologique aga
Revenir en haut Aller en bas
renao

renao


Nombre de messages : 317
Localisation : sur ton corps !
Date d'inscription : 11/11/2008

Une petite idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée comme ça   Une petite idée comme ça Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:13

je suis pour mais qu 'est ce que cela risque d'être compliqué à mettre en œuvre.


tentons.... mets un message sur le bar en disant " un début de réponse tel jours à telle heure. Vous vouliez une réponse, on me l'a promis ce jour la .... alors venez..."

un truc de ce genre pour appâter après on vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirkou




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Une petite idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée comme ça   Une petite idée comme ça Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:16

Bon, je tente un rassembllement, c'est les samedis vers 21H, j'espère que ceux qui ont voté oui et qui sont encore sur marsball viennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lebanni
Admin
Lebanni


Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Mars
Date d'inscription : 03/01/2009

Une petite idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée comme ça   Une petite idée comme ça Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:48

Ce serait pas mal de composer une annonce Publicitaire RP pour pouvoir la poster sur les bars de TEM et de MB....
Revenir en haut Aller en bas
Nido
Admin
Nido


Nombre de messages : 383
Localisation : Arene de metal ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Une petite idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée comme ça   Une petite idée comme ça Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:55

c'était réussi faut en faire un autre fixer une date et faire plus de pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-marsball.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une petite idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée comme ça   Une petite idée comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar du cratère-
Sauter vers: