Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La fusion tem/Marsball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nido
Admin
Nido


Nombre de messages : 383
Localisation : Arene de metal ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

La fusion tem/Marsball Empty
MessageSujet: La fusion tem/Marsball   La fusion tem/Marsball Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:14

Les lectures montrent que souvent les rejets sont immédiats et prioritaires.
La raison est "je ne veux pas que ca change mes habitudes"

Nous sommes désolés mais l'intégration du Marsball dans le MMORPG va changer vos habitudes, vous devrez tourner des pages.

Pour faire simple voici ce qui va changer :

- La météorologie.
Elle aura une influence pour les Marsballers exposés dans l'Arene de Métal Géante.
Vous comprendrez qui si votre Marsballer au niveau compétence à une forte résistance au froid (le coup du sas par exemple) il sera moins géné pour combattre dans l'Arene par temps très froid et pourra en tirer des avantages. (ceci est un exemple simple)
La météorologie sera donc en temps réel dans l'Arene de Métal Géante, la météo sera consultable dans votre Bunker de survie ainsi que dans le Marsball.

- Le Rover.

Il est supprimé dans Marsball.
Ce Rover supprimé devient le Rover qui se trouve dans votre garage.

- Les Artefacts.
Vont devenir rares (puisque le Rover Bunker a des règles differentes), objets surement de spéculations et d'échanges (troc).
Fabriqués par la Caste des Marsballers.
Trouvables par Rovers TomBreakers.
Des rumeurs racontent que l'on peut en trouver certains en Betrayal puisque le Rover peut en trouver votre personnage aussi mais c'est difficile pour un humain de se comporter en Rover. Les Artefacts sont rares.

- Les points de compétences.

Seront complexifiés avec les autres points de compétences de votre personnage natif (les points de compétences non rattachés au Marsball)

Je vous laisse réflechir ce qu'une crevette avec tout en gestion ou en mécanique electronique va subir comme tourments dans l'Arene.



Pour faire simple voici ce qui ne va pas changer :

- Votre Bar du Cratère !
Il ne change pas vous resterez entre Marsballer dans votre Bar.

Ce Topic reste ouvert.
Seul ce post du haut dans ce Topic sera modifié dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-marsball.1fr1.net
turquoise

turquoise


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2009

La fusion tem/Marsball Empty
MessageSujet: Re: La fusion tem/Marsball   La fusion tem/Marsball Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:36

Tu le déplaces car peut être pas à mettre là mais une indication dedans importante pour le marsball, ne pas oublier que Kassor donne très souvent dans des réponses des infos comme cela à prendre en compte



Kassor à écrit :

"Je vous laisse réfléchir ce qu'une crevette avec tout en gestion ou en mécanique électronique va subir comme tourments dans l'Arene."





Turquoise a écrit:
....Par contre je le prends pour MOI ce que tu as écris, mais un jour j'espère que l'on verra vraiment dans l'environnement de TEM à quoi peut servir la GESTION car pour le moment c'est bien peu





Turquoise a écrit:
....Par contre je le prends pour MOI ce que tu as écris, mais un jour j'espère que l'on verra vraiment dans l'environnement de TEM à quoi peut servir la GESTION car pour le moment c'est bien peu


C'est relatif de dire "c'est bien peu"
C'est comme dire "c'est trop cher" ... c'est trop cher mais par rapport à quoi ?

Tu n'as qu'à poser sur une feuille tous les cas dans lesquels la "GESTION" intervient.
Quand tu auras mal à la main tu reviendras poster un correctif à ta remarque. La Gestion est subtile.

Ce qui n'est pas subtil c'est sur une feuille de jeu de rôle croire que "la gestion" ca remplace du gros muscle.
Désolé Turquoise tu ne peux pas être tout et rien comme personnage.
C'est a dire souhaiter gagner constament sur le moindre échiquier martien.

Tu es Nécro a ce qu'il parait, une simple reflexion , une simple lecture peut s'effectuer en lisant les artefacts des bots ainsi que leur énnoncé.
On y parle de "Necros"
Je te laisse lire, reflechir et tu verras qu'au lieu de venir de plaindre au sujet de ta gestion (qui n'aide pas a cogner et encaisser du l'impact des cuirasses) que ton statut de Necro compensera surement ta plainte.
Revenir en haut Aller en bas
renao

renao


Nombre de messages : 317
Localisation : sur ton corps !
Date d'inscription : 11/11/2008

La fusion tem/Marsball Empty
MessageSujet: Re: La fusion tem/Marsball   La fusion tem/Marsball Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:23

Un marsballer avec beaucoup de réputation fait un excellent gestionnaire humain.
Le Charisme ne sert pas qu'à "faire des Nukes"

N'oubliez pas que votre QG represente votre équipe privée.

Le mode DELUXE lui rassemble les autres Terraformers sous votre banniere (ou vous sous une autre)


_______________



Tout ce que vous faites construit votre personnage.

Néanmoins beaucoup de ce "savoir" ne sert à votre personnage que pour le Marsball.

Attention, comme annoncé s'entrainer au Marsball modifie de façon permanente votre personnage. (il se renforce)


___________



les interfaces de resistance au froid (et toute la liste reste)

S'ensuivra une période d'équilbrage pour rendre un personnage presque invulnérable aux hypothermies par exemple si haut niveau en resistance au froid (coup du sas, poche plasma etc) les interactions se font d'un sens , de l'autre.


_____________


Les Marsballers actuellement inscrits (vous) et non le reste du MMORPG n’avez rien de spécial à effectuer.
Vous serez les seuls lors de l’ouverture a beneficier de votre nom d’équipe ainsi que de votre équipe, votre equipement/entrainements/QG réputation etc


____________


2) Est-ce que l'accès direct (marsball.fr) sera actif encore ou remplacé complètement par l'accès à l'arène dans TEM ? Si l'accès externe est maintenu, ce sera donc un jeu séparé en fin de vie !

Marsball sera fermé définitivement.
Si vous tapez l’url marsball.fr vous serez redirigés vers le MMORPG.


________________


3) Une date même approximative, pour préparer l'événement des 2 côtés ?

Si tout se passe bien une ouverture publique de réglage est prévue dans la semaine 11, peut-être mercredi ou jeudi


_____________



Les équipements achetés dans Marsball sont consignés dans l'arene.

La seule exception reste les gants masball niv.2 et 3 trouvable dans le marché noir.

Si par exemple vous avez une Cuirasse niveau 47 dans Marsball elle ne servira que pour le marsball (pas possible de travailler avec)


________________



Q7
La manipulation mentale existera t'elle (sous une forme ou une autre) = défier un joueur contre sa volonté

Oui la manipulation mentale existe toujours.

Q8
Les points du labo seront ils gardés (même si le labo disparait)

Les points du laboratoire comme expliqué sur le MHC sont détruits (raison il y a )

Q9
Le bar du cratère va continuer. Quelles seront ses règles de modération (qui sont plus "souples" ici que sur le forage ? (signé un des modos)

Le Bar du cratere continue sa vie avec les modérateurs actuellement en place.


_______________________



Certaines équipes ont leur QG et ce sont des Bots (par exemple avant poste)
Ils sont en début de réglages.


______________________



Q13 de nouvelles coupes à obtenir un jour ? Il reste des places dans la vitrine

La vitrine va devenir un énorme champ de collectionnite.
(La coupe du Boss par exemple, celle de l'Adepte etc)

Plus beaucoup d'autres coupes qui renforceront votre personnage (si vous les avez)


___________________




Q14 maintien du bonus pour les débutants (-50 en réputationà ?

Non ce bonus n'existe plus (y compris dans votre version)


___________________




Q15
Des championnats mettant en compétitions des équipes syndicales(n'importe lesquels) est envisageable?


Ca s'appelle le DELUXE TOUR. (expliqué MHC)



___________________________




Q16
Pourra t'on aller dans l'arène à tout moment (quand on est dans le bunker, en-dehors ou autre véhicule) ? Faudra t il un rank minimum ?

Pour aller dans l'Arene il faut sortir de son Bunker.


___________________________



Q17 Le gains par victoire va-t-il varier? ça sera toujours des témis?

Pour l'instant ce sont des TEMIS + chaque 24H un Match du jour (le plus puissant des 24H) affiché sur Voxterm avec un gain en objet pour le gagnant ( mode privé appellé aussi ELITE )


_________________________



Q 18

est ce que mon équipe peut être défier et jouer par la manipulation mentale alors que je suis en betrayal ou en creuse ?

Actuellement oui , cette histoire pour cause de flagrante incohérence devra être revue.


___________________________




Q19 Les artéfacts Marsball correspondent t-il à l'ordre actuel : catégorie 1 = zone de froid, catégorie 2= manipuler l'arbitre, etc?

Absolument.


__________________________



Q20 Les avatars seront ils ceux de TEM (ou on aura 2 avatars ?)


Un seul personnage = un seul avatar.


_______________________



_
Revenir en haut Aller en bas
renao

renao


Nombre de messages : 317
Localisation : sur ton corps !
Date d'inscription : 11/11/2008

La fusion tem/Marsball Empty
MessageSujet: Re: La fusion tem/Marsball   La fusion tem/Marsball Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:11

- Intégration Marsball.
- Connection des équipements portés suivants :
. Sertissage de heaume
. Talisman
. Outil porté actif

Ces trois équipements renforceront votre personnage dans les matchs Marsball.
(A vous de décider quel objet est le mieux pour votre personnage selon les cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fusion tem/Marsball Empty
MessageSujet: Re: La fusion tem/Marsball   La fusion tem/Marsball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fusion tem/Marsball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''Die for the Marsball''...
» Avatar MarsBall
» caste Marsball
» arté marsball
» Etude sur les artéfacts Marsball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Caste :: Informations de kassor-
Sauter vers: