Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 info de kassor

Aller en bas 
+7
Nido
Lebanni
Gotgot
Chazz
manager
clb
renao
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kt
Ecrivain
Kt


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/01/2009

info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:47

Peut-être qu'il faudrait lui demander? aga
Revenir en haut Aller en bas
Nido
Admin
Nido


Nombre de messages : 383
Localisation : Arene de metal ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:13

heu je suis sur le cul aga
notre kassor ne sait plus s'exprimer :hee: peur
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-marsball.1fr1.net
Kt
Ecrivain
Kt


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/01/2009

info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:43

Il a répondu que en gros on n'avait pas à s'occuper de l'origine de MarsBall ><
Revenir en haut Aller en bas
Chazz
Admin
Chazz


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:01

Qu'on devait s'en occuper ou pas... maintenant, j'ai plancher pendant des jours sur ce rp, et on a tous galéré pour trouver un plan correct et des idées convenables... Alors soit il prend tout, et il accepte qu'on est profité du manque d'information sur les origines du marsball pour modifier et en faire une bonne histoire (Comme je lui est dit), soit alors, ben, il s'en occupe lui même... Ou quelqu'un de la Caste prend le relai et me remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Nido
Admin
Nido


Nombre de messages : 383
Localisation : Arene de metal ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:17

On va continuer et on lui balancera le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-marsball.1fr1.net
renao

renao


Nombre de messages : 317
Localisation : sur ton corps !
Date d'inscription : 11/11/2008

info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:41

je vous propose que Chazz continue son Rp qui nous convient à tous. quand il en sera à la création de la Caste on balancera ce qui a été décidé concernant cette catse, le règlement du championnat et le règlement des matchs.

A nous de pondre quelque chose de couillu concernant la caste.

on se retrouve tous à la rubrique caste et on planche la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nido
Admin
Nido


Nombre de messages : 383
Localisation : Arene de metal ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:45

OOk
pour bien bosser on en cas faire chacun notre truc de notre côté puis ensuite on sélectionne et on pioche chez un peu tout le monde parano
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-marsball.1fr1.net
renao

renao


Nombre de messages : 317
Localisation : sur ton corps !
Date d'inscription : 11/11/2008

info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:05

"Nous nous comprenons mal, vous avez un univers et vos personnages ont un cerveau ainsi que leur libre arbitre.

- Rien ne vous empeche de bâtir une sorte de base bétonnée sur des choses dont vous êtes persuadés (à tort , en faisant fausse route ou bien à raison, raison trouvable dans la lecture de l'univers de La Firme)

Vos personnages ont le droit d'avoir une base bâtie sur leur convictions même si la réalité est autre.

En ce cas là dans le futur des choses se bousculeront ou pas, c'est très bien, c'est un jeu de rôle.

DONC :

Nous sommes bien d'accord, votre Rôleplay ne concerne que ce que VOUS membres de cette future Caste. Vous en êtes persuadés !"



je pense qu'il veut dire: Nous sommes bien d'accord, votre Rôleplay ne concerne que VOUS, membres de cette future Caste. Vous en êtes persuadés !

il veut que nous bâtissions un univers ou nous avons tous un rôle.

ex KT; responsable des questions religieuses et les invocations mystiques
Nido, smarties ; responsable de la fabrication des artés et équipements
Manager et renao: responsable du championnat
Clb : responsable du grand registre des équipes (Autorise la formation des équipes, contrôle la validité du blason), créateur des médailles et photographe officiel
Chazz : je veux bien m'occuper des relations avec la presse, et des articles (Créer les articles, et transmettre les photos de Clb dans le journal), ainsi que responsable des archives.
obiwan des mutations génétique et labo de recherche
des entrainements si nous en faisons


merci de nous dire ce que chacun veut être pour que Chazz nous integre dans son RP

Je pense qu'il faut des responsable des question religieuse ,responsable de la fabrication des artés, responsable du championnat, responsable des relations avec la presse; responsable de la construction des équipements, responsable des infrastructures, trésorier..... si vous en voyez d'autres dites le.

Ainsi, a chacun de développer sa partie avec l'aide et les idées des autres.


PS aux administrateurs. Pouvez vous créer des sous rubriques dans le chapitre "QG de la caste des Marsballeurs" pour chaque poste au sein de la caste pour que chacun se positionne et développe sa partie.


Dernière édition par renao le Mar 27 Jan - 8:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
clb
Admin
clb


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2008

info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:17

mon poste c'est ingénieur des travaux finis lol! , pour ma part j'en sait rien, vu que je fais des images, des avatars, des médailles...
Revenir en haut Aller en bas
renao

renao


Nombre de messages : 317
Localisation : sur ton corps !
Date d'inscription : 11/11/2008

info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:21

tu peux t'occuper des relations avec la presse et donner au petit rapporteur des photos "officielles"; Tu peut vendre si c'est possible des photos que le peuple de mars s'arrachera à prix d'or...... je sais pas moi. pose tout ce qui te passe par la t^te et qui peut être bénéfique à la caste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smartise

Smartise


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2009

info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:22

pour l'instant je ne me suis pas encore beaucoup investit donc je ne demanderai pas un poste de "responsable de ..." mais je suis dispo pour donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
renao

renao


Nombre de messages : 317
Localisation : sur ton corps !
Date d'inscription : 11/11/2008

info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:24

donne nous ta sensibilité; on peut bien sur être plusieurs par secteur. c'est même à encourager.

Dites tous ou vous voulez être; on verra bien après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smartise

Smartise


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2009

info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:29

j'essaie de monter l'artsanat sur tem donc pourquoi ne pas vous aider sur les artés, ou des équipements
Revenir en haut Aller en bas
Chazz
Admin
Chazz


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:58

renao a écrit:


il veut que nous batissions un univers ou nous avons tous un rôle.

ex KT; responsable des question religieuse
Nido; responsable de la fabrication des artés
Manager et renao: responsable du championnat
Chazz; responsable........

Personnellement, je vois les choses comme ca :

Les gens qui, pour le moment, ont fait des choses pour la Caste, et donc, qu'il est facile d'attribuer un rôle :

KT : Responsable des question religieuse et invocations mystiques
Nido : responsable de la fabrication des arté, gérant du laboratoire et test génétique
Manager et renao: responsable du championnat et des règles
Clb : responsable du grand registre des équipes (Autorise la formation des équipes, contrôle la validité du blason), créateur des médailles et photographe officiel
Chazz : je veux bien m'occuper des relations avec la presse, et des articles (Créer les articles, et transmettre les photos de Clb dans le journal), ainsi que responsable des archives.

Je n'est pas tout le monde en tête, tout ceux que j'ai évoqué sont ceux qui ont fait quelque chose de concret pour le moment, c'est juste le début, donc n'hésitez pas à vous manifestez, et à venir jouer un rôle parmis nous.

D'autant plus, que dans certain rôle, tel que le laboratoire, ou la gestion des championnats, une personne de plus peu s'avérer utile, à voir avec ceux qui sont intérréssés.
Revenir en haut Aller en bas
manager
Ecrivain
manager


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2009

info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:02

Je suis ok pour m'occuper du championnat avec Renao Wink

Et dans ce cas là, si quelqu'un s'occupe des arté, il peut reprendre ou utliser le RP que j'ai commencé. Sinon, je le continuerai moi meme dès que j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Smartise

Smartise


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2009

info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:10

je peux essayer mais je te solliciterai surement, ensuite voir ce qu'en pense les autres
Revenir en haut Aller en bas
manager
Ecrivain
manager


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2009

info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:14

Pas de soucis, je suis a disposition

Comme ca si je peux déléguer cette partie, je pourrai me concentrer davantage sur le championnat et tout ce qui s'en approche
Revenir en haut Aller en bas
Smartise

Smartise


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2009

info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:18

en effet ta partie risque d'être monumentale à monter
Revenir en haut Aller en bas
Kt
Ecrivain
Kt


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/01/2009

info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:45

Pour moi, si je dois m'occuper des questions religieuses et les invocations mystiques, ça me va très bien: les trucs surréalistes je suis relativement fort pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
renao

renao


Nombre de messages : 317
Localisation : sur ton corps !
Date d'inscription : 11/11/2008

info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:46

j'avais remarqué, c'est pour ca que je t'y ai mis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nido
Admin
Nido


Nombre de messages : 383
Localisation : Arene de metal ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:38

Donc je suis une sorte de docteur, chercheur :bave:
Mon rp est tourné sur le fait que je suis un cobaye donc je me vois bien à mon tour utilisé des cobaye aga

Par contre je vais bosser avec KT pour les artés car même si je coupe un doigt il faut un minimum de "magie" pour en faire un arté et il faudra aussi un artisan mais plus tard peut être que moi même je le serais bientot Smile donc affaire à suivre ig
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-marsball.1fr1.net
renao

renao


Nombre de messages : 317
Localisation : sur ton corps !
Date d'inscription : 11/11/2008

info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:16

Nido, insatisfait de ce qui t'était proposé par la firme, tu décides de créer toi même des artés sur puissant qui t'aideront a devenir encore plus fort et des équipements encore plus robustes.

La proposition d'intégrer la caste t'a décidé de faire partager tes connaissances. qu'en penses tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Kt
Ecrivain
Kt


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/01/2009

info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:29

Mais j'y pense:

La Caste aura la possibilité de rentrer "en contact" avec les Grands Anciens. Il faudrait donc qu'il y ait une sorte d'adepte, de chaman capable de réaliser des rituels d'une ferveur extraordinaire: par exemple pour créer des artéfacts ou pour un grand match d'une importance capital qui nécessiterait une intervention mystique pour le rendre encore plus spectaculaire: Les joueurs de ce match pourraient être comme "transformés", c'est à dire qu'ils possèderaient une force au-delà de ce que les modifications génétiques sont capables, une force magique, "divine".
Il pourrait avoir des artés encore plus puissants créés par la Caste, dérivés d'artés ordinaires et rendus sur-puissants par ce "chaman".

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
manager
Ecrivain
manager


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2009

info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:33

Hé bien si la Caste se matérialise en syndic comme l'a dit K au début, on pourra utiliser l'adepte du syndic.
Mais je pense qu'on ne devrait pas demander trop de chose qui se traduirai dans le jeu.
Je de ton avis Kt mais on devra peut etre laisser cela au stade rp si deja on demande un salle pour faire des artés (projet de nido)..
Revenir en haut Aller en bas
Chazz
Admin
Chazz


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:41

Oui, restons en au rp...

Rien ne nous empcèhe de créer un bon rp, en béton armé, pour après le proposer à Kassor, et voir ce qu'il peut faire.
Mais pour le moment, tout ce qui est influence directe et option sur le déroulement du match lui même, vaut mieu laisser faire, et aviser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info de kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info de kassor   info de kassor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info de kassor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Caste :: Informations de kassor-
Sauter vers: