Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mais qu'est ce qui se passe???

Aller en bas 
AuteurMessage
kirkou




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Mais qu'est ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce qui se passe???   Mais qu'est ce qui se passe??? Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:24

Comme d'habitude, je vais sur TEM, mais aujourd'hui, ça ne s'ouvre pas et cette phrase fait office à la page présentation

"La surveillance du jeu, sa gestion et son développement ne pouvant plus être assuré dans un cadre de travail normal et correct, KCS ferme temporairement le portail du jeu en ligne La Firme T.E.M Project, suite a des menaces sur, intérêts et nos intégrités physiques.

Personne ici ne souhaite perdre sa vie pour avoir travaillé sur ce jeu.
La pression actuelle nous impose de protéger nos personnes et familles."



Est-ce la fin?? est-ce juste un erreur de transcription, que le staff fait une mise à jour et il n'y a rien à s'inquiéter?

En tout cas, j'espère que ce problème sera règlé, je ne veux pas vous perdre peur
Revenir en haut Aller en bas
kirkou




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Mais qu'est ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe???   Mais qu'est ce qui se passe??? Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:42

arf, pas besoin de répondre à mes questions, je suis allé trouver ce que je cherchais Crying or Very sad c'est domage tout ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce qui se passe???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar du cratère-
Sauter vers: