Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une bien belle rouste!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Toky

Dark Toky


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2009

Une bien belle rouste! Empty
MessageSujet: Une bien belle rouste!   Une bien belle rouste! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:28

Une bien belle rouste!


Aujourd'hui, l'heure était à l'entraînement! Tout se passe bien au Syndicat! Tout est calme! Personne à soigner, personne à aider, tout le monde vaque à ses occupations!

Certains vérifient l'état général de leurs Betrayals, d'autres bichonnent leurs Béhémoths ou Kreator, d'autres hésitent à envoyer à la casse leurs Tombreaker car ça fait déjà un petit moment qu'il n'a plus rien ramener, bref! C'était plutôt tranquille!

En tant qu' infirmier, je peux vous dire que c'est pas tout les jours comme ça! Et je ne vai pas m'en plaindre! Aujourd'hui je vai me donner à fond pour le Mars Ball! Comparé aux commandos, je n'ai pas une stature qui impose, je dois donc jouer avec ma petite taille qui me donne un avantage non négligeable: la vitesse!

Seulement, avec le manque d'action et d'exercice, je ne suis pas endurant! Le Leader de mon syndicat, aussi un très bon joueur, à accepter de m'entraîner!

Nous nous rendons donc dans le désert martien, non loin de la de l'entre du syndicat! Nous ne sommes jamais à l'abri d'une attaque d'un syndicat véreux ou foux!

L'entraînement commence! Je me prend coup sur coup! Il ne me fait pas de cadeaux!

Leader: - "Et bien alors? Tu agis comme une fille! Et même certaines filles te battraient à plates coutures! Tu es mou! Montre moi que tu en as dans le slibard! Allez nom de nom!"

J'ai beau lui sauter dessus, essayer de lui prendre la balle, il esquive mes attaques avec une aisance à me remplir de honte!

Moi: - ''C'est bon! J'en ai marre! J'abandonne!"

Leader: - "Quoi? Déjà? Et tu veux être un Mars Balleur respecté? *Rire scinique* Laisse moi rire! Tu n'es rien! Tu veux rendre hommage aux Grands Anciens comme ça? Mais oublie! Va te cacher gros naze! Tu leur fait plus pitié qu'autre chose!"

Moi: - "Assez! ASSEZ! Pourquoi me rabaisses-tu autant?"

Leader: - "Parce que pour jouer au Mars Ball il faut les tripes mon petit bonhomme! En avoir dans le pantalon! Seulement tu joues comme si tu t'en foutais! T'as pas les foies!"

Il a raison! A quoi bon? Je ne serais jamais un Mars Balleur comme Psychobob! Balèse, charismatique, cruel et sans pitié! Je suis trop nul!

Leader: - "Tu sais c'est quoi ton problème? C'est pas vraiment ton physique! C'est TOI ton problème! Ais confiance en toi bordel! Tu es autant capable que les autres!"

Ces mots me vont droit au cœur! C'était comme une révélation! Il faut que je me forge! Je regarde le Leader d'un air confiance et j'ose même afficher un sourire moqueur!

Il me regarde d'un air dubitatif puis je fonce sur lui! Surpris, il esquive même pas et je m'empare du ballon! Il se lève et se jette sur moi, j'ai le souffle coupé mais je veux pas m'arrêter la! Je sais que je peux y arriver! Je lui donne un coup de coude en plein dans ses dents! Je vois son sang couler!

Je m'assois et essaye de reprendre mon souffle, lui est toujours couché les mains sur sa bouche! Après quelques instant, il se lève enfin! Il me regarde d'un air pensif, crache du sang et se met à rire!

Leader: - "Voila! C'est ça que je veux! De la hargne! De la cruauté! Du sadisme! Ce sourire quand tu donne et reçois un coup! Si tu ne le fait pas, dit toi que l'autre en face n'aura aucune pitié!"

Il s'approche de moi et m'aide à me relever! Une fois devant le syndicat, il se met en face de moi, met ses mains sur mes épaules puis BAM! Je reçois un super coup de boule!

Leader: -"Ça! C'est pour mon sang!"

Puis il se met à rire de nouveau et rentre dans le syndicat! Assis, encore sonné suite au coup reçu, je souris également! J'avais appris que je pouvais avoir confiance en moi et que, moi aussi, je pouvais faire mal malgré mon corps chétif et frêle!

Je regarde le coucher de soleil, puis je me met en route vers le syndicat fort de ce que je venais d'apprendre aujourd'hui!

Avant de rentrer, je me tourne vers l'horizon lointain et crie: -"Die for the Marsball"!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien belle rouste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien commencer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Caste :: Darktoky-
Sauter vers: