Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Toky

Dark Toky


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:52

Bonjour tout le monde!

Je suis Dark Toky! Infirmier et Ambassadeur des P.I.L.! J'aimerais devenir un bon joueur au Mars Ball! L'ennui est que je n'ai pas les Témis qui vont avec et que je suis un gros Noob et un gros boulet pour le MB!

Je poste donc mon C.V. afin d'être aidé pour acquérir un niveau raisonnable à ce noble sport qu'est le MB!

Merci d'avance et passez une bonne après-midi!







Dark Toky! Ambassadeur des P.I.L.


________________________________________________
Bonjour tout le monde 96790
Revenir en haut Aller en bas
manager
Ecrivain
manager


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:00

De mon point de vu je dirai:

1) peu importe ton niveau MB, un bon joueur l'est dans l'état d'ésprit Wink

2) Si tu veux des conseils (et comme je l'ai dis sur le bar), il suffit de poser la/les questions (bar/mp/ici) et qulequ'un te répondra dans un délai assez bref

3)Dans le prolongement du n°2, je dirai que tu n'as pas besoin de faire partie de la Caste pour etre aidé; par contre si tu veux en devenir membre il faut au moins: - connaitre les bases (jeux+ essayer de lire quelques rp que nous avons postés) - avoir un rôle rp qui apporte un certaine valeur ajoutée à la Caste.

=> si tu le souhaite, propose nous ton début d'histoire rp par rapport à la Caste et là on vera pour t'intégrer. Si tu souhaite simplement de l'aide, demande nous et on te répondra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcanos

Arcanos


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:08

Ne pas avoir les moyens de jouer au Marsball n'est pas un problème... malheureusement c'est devenu le cas de la plupart de nos joueurs. Même Pompom est dépassé par la plupart des kréamarsballer. Comme l'a dit Manager il faut que tu apportes un vrai plus au niveau du RP, par exemple tu as dit que tu es infirmier. Tu pourrais faire partie du corps médicale de la Fmb par exemple. A toi de voir avec ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Toky

Dark Toky


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:44

Bonsoir dude

Tout d'abord, merci pour votre accueil et votre aide Wink

Ensuite, je souhaiterais faire partie de votre Caste! Cependant, je vai rester dans mon Syndicat! Je suis quelqu'un de fidèle et je dois trop à mon Boss...

Pour terminer, vous aurez mon RP demain si tout va bien! Comme tu 'las souligner Arcanos, je suis infirmier dans mon syndicat et j'avais dans l'idée de faire un RP d'après ça justement Laughing

Voila! J'ai tout dit! Je vous remercie encore et à demain donc pour mon RP! Je vai m'y mettre dès maintenant Wink

__________________
Bonjour tout le monde 96790
Revenir en haut Aller en bas
renao

renao


Nombre de messages : 317
Localisation : sur ton corps !
Date d'inscription : 11/11/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:22

c'est cool dude
Revenir en haut Aller en bas
Nido
Admin
Nido


Nombre de messages : 383
Localisation : Arene de metal ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
https://aide-marsball.1fr1.net
Dark Toky

Dark Toky


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:48

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez! Même si c'est négatif! Embarassed

Merci dude

________________________
Bonjour tout le monde 96790
Revenir en haut Aller en bas
manager
Ecrivain
manager


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:53

Le rp est bien, continue, et ce sera un OUI pour moi, si c'est de même pour les autres, faudra que tu vois avec les docs pour le/les rps en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
renao

renao


Nombre de messages : 317
Localisation : sur ton corps !
Date d'inscription : 11/11/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:19

moi ca me plait.

peux tu faire un petit RP sur ta première sensation en entrant dans l'arene et pour moi c'est tout bon. bon état d'esprit en plus sur le terrain Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Toky

Dark Toky


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:36

renao a écrit:
moi ca me plait.

peux tu faire un petit RP sur ta première sensation en entrant dans l'arene et pour moi c'est tout bon. bon état d'esprit en plus sur le terrain Wink Very Happy

Ok pas de problème Wink

Désolé pour le retard mais pour le RP, en ce moment, c'est pas évident à cause du boulot toussa, toussa... Evil or Very Mad
D'ici vendredi je l'aurai reécrit cheers

____________________________
Bonjour tout le monde 96790


Dernière édition par Dark Toky le Mer 24 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renao

renao


Nombre de messages : 317
Localisation : sur ton corps !
Date d'inscription : 11/11/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:37

on comprend, pas de problème cheers

Irl avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nido
Admin
Nido


Nombre de messages : 383
Localisation : Arene de metal ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:25

Cv accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-marsball.1fr1.net
Dark Toky

Dark Toky


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:39

Salut tout le monde Wink

Voila je ne sais plus ce que je dois faire pour être accepter à la FMB et avoir mon avatar avec le casque jaune etc...^^

Je rappelle que je souhaite rester dans mon syndicat! Mon Boss à fait beaucoup pour moi au début et je lui dois beaucoup^^ Ce qui ne m'empêchera pas de venir dans le syndic lors d'un gros match sur Mars Ball Wink

J'avais poster un RP mais je ne sais plus si il a été valider ou si je dois en refaire un! Je sais je dois relire les post ^^ mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité en fait^^

Vive le Mars Ball!
Vive la FMB!

dude

____________________________
Bonjour tout le monde 96790
Revenir en haut Aller en bas
Nido
Admin
Nido


Nombre de messages : 383
Localisation : Arene de metal ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:21

bah ta étais accepter ça fait un bail ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-marsball.1fr1.net
Dark Toky

Dark Toky


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:21

Haaaaaan oki!

Lors des GB si quelqu'un pouvait me prévenir 2-3 jours à l'avance s'il vous plaît! J'ai une vie IRL assez chargée Crying or Very sad

Pour les avatars qui s'en occupe s'il vous plaît?

Merci encore et j'essayerai d'être un digne membre de la FMB Wink

____________________________________
Bonjour tout le monde 96790
Revenir en haut Aller en bas
renao

renao


Nombre de messages : 317
Localisation : sur ton corps !
Date d'inscription : 11/11/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:26

dude tu peux demander à Clb et à Francis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour :)
» Bonjour les bleus !
» Bonjour Lanfeust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Syndicat :: Contact-
Sauter vers: